Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
8 janvier 2011

Bonne année 2011

Je suis un peu en retard mais j'ai été privée techniquement d'internet pendant longtemps. Alors maintenant que je l'ai, j'en profite pour vous souhaiter à toutes mes scropines une merveilleuse année 2011 pleine de joies de bonheur et de santé et vous remercier pour toutes vos visites sur mon blog, cela réchauffe mon coeur.

Dans ma BAL, voilà ce que j'ai découvert: des merveilles

De la part de Marie Christine aux doigts d'or:

cartemc1

ainsi que ce magnifique ensemble:

cartemc

De la part de ma petite normande Valou:

cartevalou2

cartevalou

De la part de la douce Ginette:

carteginette

De la part de la belle Nora qui m'apporte souvent son aide précieuse:

cartenora

Publicité
Commentaires
N
bonsoir demoiselle<br /> de très jolies cartes<br /> <br /> pour le coup c'est moi qui suis très en retard lol !!!!<br /> @+
F
Très jolies cartes :o)<br /> La fée
G
tu as reçu de bien jolies cartes wow<br /> je te souhaite une bien belle année 2011, plein de grands moments bonheur, belle journée et bisette tout plein
A
je te souhaite une douce et heureuse année....<br /> bisoussssssssssssssssssssss
M
Bonne et heurese année à toi aussi. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites...toutes ces choses qui nous rendent la vie agréable... AMOUR, AMITIE, SANTE, SCRAP....et j'en passe...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité