Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
13 janvier 2011

Atout charme

Comme vous avez pu vous en apercevoir, je délaisse un peu le scrap pour le moment, c'est peut être un peu à cause de l'hiver.Alors pour me remettre en forme je suis allée à l'association mardi passé et j'y ai fait un lift d'une page de Maska avec les conseils de Nathalie, voici son blog http://lescrapdenath.canalblog.com/, vous verrez, il vaut la peine d'être parcouru. A cause de la neige et du verglas, je ne m'y suis plus rendue depuis longtemps et cela m'a fait du bien. J'espère pouvoir vite remonter la pente et vous montrer d'autres réalisations

atoutcharme

Publicité
Commentaires
M
Waouh, elle est magnifique ta page maman ♥♥♥
A
il y a des moments dans la vie ou l'on a envie de rien... ou tout nous parait etre difficile et demander un effort surhumain ou meme le scrap n'est plus un bonheur...et puis ensuite vient le déclic... une tite page et puis une autre et encore une autre ...petit a petit l'envie est la et elle nous démange et voila on redémarre en fanfare...le scrap est vraiment une thérapie...<br /> je te fias de gros bisous ma petite pas<br /> et je te dis a bientot pour une nuvelle page<br /> bisoussssssssssssss
J
A mon avis "la pente est remontée" car ta page est superbe.La photo,la mise en page ,les tampons,la peinture...Tout y est pour être en admiration devant ton travail<br /> Surtout continue...
N
tu vois je te l'avais dit<br /> les scropines c'est bon pour le moral<br /> le scrap c'est comme une thérapie<br /> ta page est sublime<br /> juste ce qu'il faut de patouille et une belle composition....<br /> bravo<br /> @+
A
superbe page ma petite Pascaline! la peinture donne super bien! et cette photo est magnifique!<br /> reviens vite!!!
Newsletter
Publicité
Publicité