Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
28 avril 2009

Voici une page que j'ai terminé ce jour, je

Voici une page que j'ai terminé ce jour, je l'avais commencée lors d'un atelier donné par Claire chez Lore et comme il me faut le temps, ce n'est que maintenant que je la poste (naturellement je l'ai revisité à ma sauce).On a joué avec de la distress, de la poudre pearl, on a fait des fleurs en papier de soie, avec du bois très fin pour la barrière. J'ai voulu jouer avec la lumière comme sur la photo, plus foncé vers le bas et s'éclaircissant au dessus, pour donner un effet soleil. Je vais vous avouer que je l'aime beaucoup.

29_4ethel

Publicité
Commentaires
C
Jolie page très champêtre.<br /> caroline
M
Magnifique page!!!!<br /> J'adoooooore le modèle moi lol
M
Cette page est absolument sublime. Bcp de douceur!<br /> Bisous
V
Très jolie photo très magnifiquement mise en page par tes soins. On reconnaît ton style tout en douceur et romantisme. J'espère que tu vas bien. Plein de bisous
R
magnifique! j'adore tous les détails!
Newsletter
Publicité
Publicité