Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
5 mai 2009

Days scrapbooking

Le 2 mai, mon amie et moi avons scrapé toute la journée en observant les différents challenges sur le forum de Lore pendant que le mari de Françoise cuisinait, c'était super gai, on s'est amusée à souhait.Une des pages que j'ai réalisée en clean and simple. J'ai essayé car je ne suis pas douée pour ce style de scrap mais j'admire celles qui en font et je trouve cela très beau, comme Laurence qui se trouve dans mes scropines qui fait des choses merveilleuses. Bref voici ma page:

c_dric02_05

Publicité
Commentaires
T
j'adore, surtout le papier de fond, très bon choix ;-)
V
Du rouge... la touche qu'il fallait!!!<br /> SU PER BE!!! SU PER BE!!!<br /> Bisous,
G
j'aime beaucoup cette page, bravo à toi, bisette du jour
M
Alors là, j'adooooore!!!!!<br /> Magnifique!
R
Totale réussite pour moi au vue de cette superbe page ! Bravo ma Pascaline ! bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité