Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
13 mai 2014

Ethel devenant ado.

Voici un mini réalisé à une crops organisée par l'association de Grâce Hollogne et présentée par Cathy 85. Ce fut un réel plaisir après des mois d'abstinence. J'ai choisi d'y mettre Ethel (ma petite fille) et je lui ai offert le jour de la fête des mères (pourquoi pas !!!!!!).

Lorsque j'ai eu terminé d'avoir fait les photos, je me suis aperçue que j'avais oublié d'ôter la date du jour. J'ai pas eu le courage de recommencer!!!!!!!

ethelcathy

 

ethelcathya

 

ethelcathyb

 

ethelcathyc

 

ethelcathyd

 

ethelcathye

 

ethelcathyf

 

ethelcathyg

 

ethelcathyh

 

ethelcathyi

 

ethelcathyj

 

ethelcathyk

 

ethelcathyl

 

ethelcathym

Publicité
Commentaires
N
Ton mini est vraiment plein de charme, les papiers sont très jolis... bises
D
un très bel album !!!
I
Magnifique mini pour un bien jolie demoiselle. Bravo !!! Biz
G
Tu as vraiment bien choisi les photos pour ce magnifique album proposé par Cathyscrap à St-Nicolas .J'espere que tu continues a scrapper .Bizzz
S
Ton mini est splendide et que de très beaux tampons et ta petite fille est très belle bravo Pascaline continue à scraper tu nous fais de super réas bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité