Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
21 septembre 2012

Zola et son chapeau

Voici une page faite pour le jeu "la page de la semaine "sur le forum la passion du scrap. Les papillons, j'aime mais je n'aurais jamais eu l'idée d'en mettre beaucoup sur une page.Comme vous pouvez le voir, j'aime de plus en plus les fonds de page foncés et les couleurs vives dont le rouge. j'ai lifté une page de choupinette que voici:

 

Et voici la mienne

 

zolachaud

Publicité
Commentaires
N
quelle envolée.... ta page est aussi belle que celle de départ.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> les papillons perforés ajourés rappellent bien l'effet du chapeau de paille....c'est du moins l’impression que ça me donne.<br /> <br /> @+
R
Rhoooo... Elle est trop belle, cette page ! J'adore ! Bisous
M
trop belle ta page toujours aussi fan :-) <br /> <br /> bisous
F
Superbe scraplift, moi j'aime beaucoup les papillons, je trouve que c'est toujours du plus bel effet sur les pages !<br /> <br /> bisous
P
Ta page est belle et très harmonieuse - bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité