Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
26 septembre 2011

mini crate paper

Voici un mini que j'ai fait en employant les beaux papiers crate paper. Je me suis régalée......Attention, c'est long !

ingridminia

ingridminib

ingridminic

ingridminid

ingridminie

ingridminig

ingridminih

ingridminii

ingridminij

ingridminik

ingridminil

ingridminim

ingridminin

ingridminio

ingridminip

ingridminir

 

 

ingridminis

ingridminit

 

Publicité
Commentaires
L
c superbe vraiment<br /> j'accroche bcp à tes creas, il y a quelque chose de beau qui en ressort en plus<br /> je file m'abonner à ta news !<br /> à tres vite
J
Oh il n'est vraiment pas trop long pour moi, car j'adore le minis à la "HARRY POTTER" comme je dis hihihi, le tien il me fait rêver aux vacances que je n'ai pas, il est magnifique, superbe, splendide, je ne sais quel mot employer . Beau travail ma petite Pascaline, bisous
C
Il est superbe Pascaline, et tes petits-enfants ont bien de la chance d'avoir une mamie qui leur réalsie d'aussi jolis souvenirs ! <br /> Bizzz Chawette
M
Serait-ce un mini réalisé tranquillement à la maison? Ce sont les meilleurs, ceux avec lesquels ont prend du très bon temps sans crainte d'être à la traîne, ceux qu'on fignole...Bravo pour cette petite merveille! Doux bisous, et bon dimanche ;o)
G
Ton mini est un plaisir des yeux du débuts à la fin et rempli de magnifiques photos!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Newsletter
Publicité
Publicité