Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
2 décembre 2010

Zola anniversaire

Voici une page faite à un atelier donné par Alain http://scrapgay.canalblog.comscrapgay.canalblog.com/ aux ateliers Caracolle.Je me suis éclatée en faisant cette page qui ne me ressemble pas mais ne faut il pas tout essayer !. A côté de la photo se trouve une pochette qui s'ouvre et laisse paraître un gâteau.

anniversairezolaalain

anniversairezola1alain

Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi beaucoup.<br /> sur le fofo des scrapzinzins nous avons fait ce gateau sur une carte....<br /> mais le mettre sur une page est très bien vu....<br /> une belle page<br /> @+
M
J'aime beaucoup ta page, et le gâteau, génial.
A
cela change de de ton style habituel mais j'aime bien le résultat<br /> bizz
A
très jolie ta page pascaline, ton pop up est très réussi!<br /> à dimanche!!!
D
Elle est terrible ta page!!!
Newsletter
Publicité
Publicité