Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
26 juillet 2010

Ethel et les dauphins

Voici une page faite pour le challenge de l'été à notre association. il fallait du turquoise, du chocolat et du jaune comme couleurs en plus il fallait de la transparence et mettre 4 photos. Dur dur dur pour moi, j'arrive pas bien à en mettre 2 alors je vous raconte pas en mettre 4. Enfin, j'y suis parvenue, mais la photo ne rend pas bien le jaune du fond de page.

ethel_dauphinjaune

Publicité
Commentaires
V
Tu t'es débrouillée comme une cchef, Pascaline!!!<br /> 4 photos, c'est pas évident, c'est vrai! Mais ta page est absolument parfaite!!! Et les tons sont très "été"... juste comme il faut!<br /> Dis donc, quelle chance d'être parmi les dauphins, waouw!!!<br /> Bisous,
R
Magnifique page ! Bisous
N
hé !!! bien du joli boulot,<br /> la page est claire, harmonieuse, gaie et en plus tu as réussi le challenge....<br /> bravo, j'aime<br /> @+
L
elle est splendide ta page.
P
Ce n'est pas facile au début de se servir de la craft mais heureusement que j'ai eu mon mari qui me l'a installée par rapport à l'ordinateur et qui m'a aidé. Il faut que tu t'accroches Valou car c'est en travaillant dessus régulièrement que l'on y arrive. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Newsletter
Publicité
Publicité