Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
5 février 2010

Association de la Coopération

J'ai le plaisir de faire partie d'une association située à Saint Nicolas (province de Liège). Nous nous retrouvons entre scrappeuses (même les débutantes sont guidées) tous les mardis. L'ambiance y est chaleureuse et l'accueil qui se fait dans une grande salle lumineuse et douillette est particulièrement enthousiaste. Je tiens à vous précisez que le forum est ouvert à toutes et à tous. Je vous invite avec plaisir à vous joindre à nous.

publassoc

Publicité
Commentaires
C
Même si je suis Nordiste, Liège reste un peu loin de chez moi.... Dommage, ça a l'air sympa cette association !!!<br /> Bisous et très bon week-end<br /> Caroline
N
Oui c'est génial !!!Bisou
R
Je viendrai vous faire un p'tit coucou demain matin !! Bisous
A
pfffft trop loin pour moi:-))<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité