Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
30 décembre 2009

Zola et Charlotte

Cela fait du bien de revenir sur mon blog que j'ai un peu délaissé, pas que l'envie de scraper m'était passée mais j'ai eu d'autres activités de fin d'année...... Avant de poster ma page faite avec les beaux papiers Bo Bunny,  je vous souhaite à toutes, vous mes scropines que j'adore lire, une merveilleuse fête de fin d'année, du bonheur pour l'an 2010 ainsi que santé et prospérité. DE GROS BISOUS A TOUTES.

Toi_et_Moi

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma petite Pascaline, je te félicite pour ta belle page mais aussi je te souhaite une bonne année et tout ce qui va avec, lol. Gros bisous ma belle.
K
Du scrap coloré!!!<br /> Un régal pour les p'tits yeux... vu le temps tout gris et maussade que nous affrontons en ce moment!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
salut demoiselle<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bonne année 2010 et beaucoup de santé<br /> plein de petits bonheurs tous les jours avec ta famille....<br /> et du scrap à gogo lol !!!!<br /> @+
V
Toute mignonne ta page... cet orange... j'adoOore!!!<br /> Et tes photos sont toujours aussi jolies!!!<br /> Que cette année 2010 te soit bénéfique!!!<br /> Gros bisous Pas,
S
je te souhaite une merveilleuse année 2010 ma p'tite Pas...et tout le bonheur qui va avec!!!!montre nous encore plein de belles pages comme celle-ci!!!!bzou
Newsletter
Publicité
Publicité