Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
19 novembre 2009

A L'HONNEUR

Quelle ne fut pas ma surprise de voir le message de Marie Folette m'annonçant que j'étais mise à l'honneur sur  le blog de Scraposphère avec cette page http://scraposphere.over-blog.com/article-blogs-a-ne-pas-rater-39040494-comments.html#c.  Quelle bonheur les scropines. Juste au moment où je doute de moi (eh oui, j'ai mon coeur d'automne).

Mais il y a toujours des moments ou l'hésitation vous tient bien et puis cela passe. Heureusement il arrive un événement qui vous remet sur les rails. Je suis heureuse et je tenais à partager ce moment avec vous qui venez voir mes réalisations et qui êtes si gentilles avec moi en m'adressant des mots réconfortants. Je vous aime TOUTES.

Publicité
Commentaires
C
Le talent est toujours récompensé...<br /> Félicitations d'être ainsi mise à l'honneur !<br /> Bonne soirée<br /> Caroline
T
Félicitation, en effet cette page est bien belle et mérite cette reconnaissance. Bises!
L
FELICITATIONS!!!!! Ton talent est mis à l'honneur et je n'en suis pas étonnée, tu as beaucoup de talent. Merci de nous faire partager celà via ton blog! Gros bisous
S
Waaaaah!!!trop contente pour toi ma p'tite Pas!!!!! mais tu mérites amplement que ton travail soit mis à l'honneur car tu fais de superbes réas!!!!je suppose que maintenant, tu reprends confiance, et tu vas être boostée pour nous montrer encore plus de ton talent;-))
R
Waow !! Félicitations ma Pascaline ! c'est génial et amplement mérité !<br /> Continue à nous épater !!<br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité