Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
30 octobre 2009

Mon Verdi

Décidément tous mes animaux vont y passer, je dois encore faire mon deuxième chat Flocon (eh oui, il est tout blanc) et Pilou mon petit cobaye. Cette page a été faite jeudi pour le challenge de Nicole sur le nouveau forum de Lore.Cette page devait avoir une touche d'automne. Rien que Verdi avec ses couleurs m'y fait penser. Je le trouve superbe dans un rayon de soleil.

verdiautomne

Publicité
Commentaires
M
superbe page <br /> bisous
N
ça va pas valou...hi! hi! une scropine blogueuse<br /> <br /> il est adorable ce matou... moi je kiffe<br /> ta page lui convient tout à fait<br /> <br /> @+
V
J'adore ta page et le vert de ton titre!!!<br /> Trop beau...<br /> bises,
C
De jolis tons, une belle page, et un beau chat, Biz
S
Oh elle est splendide cette page, et le minou superbe, je lui serre la patte !!!
Newsletter
Publicité
Publicité