Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
30 septembre 2009

Zola pensive

Voici une page faite à l'atelier de Loré donné par Granny dont vous trouverez le lien dans mes scropines. La couture sur le pourtour a été fait à la machine à coudre quant aux autres, c'est fait main bien sûr. Tout est fait sur un grand morceaux de tissu. La fleur à gauche est faite avec un morceau de dentelle dans lequel j'ai passé un fil pour la reserrer et former ainsi une fleur.

zozocouture

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu, j'aime vraiment ce que tu fais!!<br /> Cette page est magnifique!!<br /> Bises
A
super jolie...toute tendre avec cette dentelle... un coté un peu rétro.....<br /> j'adore...rien a dire de plus ...<br /> bizous
N
ho !!!!!<br /> trop belle, trop trop belle<br /> la dentelle et la broderie, j'adore<br /> @+
M
coucou !!! et belle quel page !!!!!!! elle est magnifique !! bravo miss
V
Encore une page magnifique. J'aime bcp l'effet couture ! Quel talent ma petite Pascaline. ON a l'impression que rien ne te fait peur !!! Bravo. Je t'embrasse bien fort
Newsletter
Publicité
Publicité