Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
9 août 2009

Ethel face à la mer

Voici une pageounette que je viens de finir. Le papier étant déjà fort chargé, je me suis freinée pour les embellissements. Au départ, la mer était remplie de personnes et un pédalo était situé près du visage d'Ethel mais à l'aide de photoshop et de mon petit mari, on a supprimé le surplus. Je vous rassure, ces personnes ne se sont pas noyées.

ethelfacemer

Publicité
Commentaires
P
Une page gaie et colorée, véritable invitation à l'évasion!
T
Une très très belle page Pascaline, Bravo!
M
Ta page est absolument parfaite! Quel changement ds ton scrap! je me régale devant ce que tu fais!
J
looooooooool, ha ce photoshop, il fait des miracles en effet, dommage que ça n'éxistait pas qd mes filles étaient petite ainsi que les numériques. J'adore cette page et en effet pas besoin de la charger plus, elle est parfaite comme ça. Bisous
M
J'aime beaucoup ta page, malgré les couleurs vives, elle est très douce...
Newsletter
Publicité
Publicité