Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
16 juillet 2009

NOUVEAU BLOG

Je suis très contente que ma fille Marie-Pierre aie réactualisé son blog. Il est très beau et je vous invite à le visiter car il en vaut la peine aussi bien pour son scrap papier que pour son scrap digital (tous les deux ont un style épuré qui colle parfaitement avec sa personnalité).  Il est repris dans mes scropines sous le pseudo de clochette. D'habitude, je ne fais pas de blabla mais ici il fallait que je vous le dise.

Publicité
Commentaires
P
Merci Joelle pour ton gentil com. et passe de merveilleuses vacances. Gros bisous. Pas.
J
Coucou Pascaline, j'irai voir le blog de ta fille après mes vacances et y mettrai qq coms. Merci pour sa visite sur le mien, pour l'instant je prends qq jours de détente et m'éloigne un peu de l'ordi pour me changer les idées, je répondrai à tout le monde plus tard, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Bisous ma Pascaline et bonnes vacances. A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité