Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
8 mai 2009

Encore une pageounette pour la journée du scrap

Encore une pageounette pour la journée du scrap du 2 mai que j'ai faite à l'aide du sketch de Marinette. Ce jour là, j'ai fait 3 pages en 5 heures environ avec ma scropine préférée Françoise alors que d'ordinaire il me faut 2 à 3 jours pour une page car j'aime travailler 1 heure puis la laisser reposer (si je puis dire ) jusqu'au lendemain. les idées viennent plus facilement. Enfin c'est la méthode que je préfère. C'est ma petite fille Zola que j'aime scrapper de façon moderne, je vais dire.

zola02_05

Publicité
Commentaires
M
Les 3 dernières pages sont tres belles!<br /> Quelle évolution en 1 an!<br /> Bisous
P
coucou pascaline,<br /> ça fait longtemps!!! ta page est magnifique! ta petite fille s'embellit de jour en jour!!!!!
V
J'aime bcp le jaune de la page de fond!!!<br /> Et cette Petite Zola... elle promet!!!<br /> Elle est vraiment photogénique... quel plaisir de la scrapper... hein, Pascaline?!?<br /> A bientôt, Bisous,
M
Eh bien, Pascaline, je la trouve très chouette cette page.C'est une très jolie façon de scrapper ces papiers. J'aime beaucoup le cadrage aussi. Bisous ma fidèle Pas ;o)Et merci pour tous tes petits mots gentils!
N
Magnifique ta page Pascaline !!!Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité