Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
24 mai 2015

mini aidé par un tuto de Gaëlle

 

Voici un mini que j'ai fait pour ma voisine qui a visité une partie des Indes. Je me suis aidée d'un tuto de Gaëlle qui les vend à un prix tout à fait raisonnable et en plus ils sont super bien développés et complets. Voici son blog :http://gdesidees.canalblog.com/.C'est un mini bien dodu car il comporte plus de 60 photos.

Rassurez vous je n'ai pas photographié toutes les pages, je suis un peu paresseuse hi hi hi!!!!!!

minigaelle

minigaellea

 

minigaellec

minigaelled

Demain la suite. 

Publicité
Commentaires
F
Vivement la suite !<br /> <br /> une très belle harmonie de couleurs pour ce mini qui a l'air superbe <br /> <br /> Biz
F
Il est magnifique et les papiers sont tout à fait appropriés. Bravo ma Pascaline. Bisous
V
Contente de te revoir déjà ici. Je sens que l'inspiration et l'envie sont revenues. En tout cas, ton mini est superbe. Je suis comme Nanouvero j'aurais aimé en voir plus ..... Nous sommes exigeantes hein ?? Ta voisine a du être ravie en tout cas. Bisous et très bonne journée
N
Salut demoiselle,<br /> <br /> <br /> <br /> quel dommage de ne pas le voir en entier parce qu'il a l' air superbe....<br /> <br /> les papiers unis font bien ressortir ces photos très colorées....<br /> <br /> ceux imprimés font un jolis rappel des motifs sur les maisons....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> @+
Newsletter
Publicité
Publicité