Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
25 avril 2015

page avec Emily scrap

Bonjour à vous, il y a bien longtemps que je ne suis plus passée par ici, mais j'ai eu l'occasion de faire un atelier avec Emily Scrap chez Atelier Caracolle à Grivegnée et là c'est peut être un nouveau départ pour moi car j'avais abandonné le scrap pour diverses raisons et cet atelier m'a permis de me réconcilier avec ce dernier. C'est une page qui a pris beaucoup de temps mais qui en valait la peine car cela m'a rappelé certaines techniques que j'avais oubliées. La patouille plus un dépôt de stucture sur masques.

zolaemilyavril

 

Publicité
Commentaires
N
ho ! ! ! j'adore cette page.....la photo est magnifique
M
Ta page est superbe! le scrap, c'est comme le vélo, ca revient tjs! :) bisous
L
Ta page est sublimissime!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien fait de t'y remettre :-) Allez, on en attends d'autres maintenant ;-) Bisous bisous
G
Et en "vrai" elle est encore plus belllllllllllllle. Bizzzzzzzzzzzz
L
wahou! trop belle ta page!!!
Newsletter
Publicité
Publicité