Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
11 octobre 2012

Beaux regards

Voici une page faite pour le jeu de la semaine sur le forum "La Passion du Scrap". J'ai particulièrement aimé la réaliser car je trouvais que l'idée des regards était très originale. Pour ce faire, j'ai employé des restes de beaux papiers "Authentique".

Je vous avoue que j'ai deux marques bien différentes de style que j'adore: les "Authentique" et les "Echo Park".

La voici:

yeuxseptembre

Publicité
Commentaires
N
une page bien originale....<br /> <br /> je suis fan....<br /> <br /> @+
F
super originale cette page et j'adore !!!<br /> <br /> LA fée
L
tres jolie, une belle interpretation<br /> <br /> biz
S
une superbe page très originale scrapbises sansan
G
Une page magnifique, avec des jeux de regards sur tes photos superbes!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Newsletter
Publicité
Publicité