Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
2 septembre 2012

cadeau surprise

Samedi, ma petite Béa est venue me faire un coucou accompagnée de son mari et de sa petite fillle âgée de 11 ans qui m'a donné une page de scrap faite de ses mains, une magnifique page que je suis toute fière de vous montrer. Elle possède déjà du talent qu'elle a hérité de sa maman http://scrapbea.canalblog.com. Allez voir ses réalisations!!!!!elle très talentueuse. Je suis super heureuse que cette petite fille aie pensé à me faire un tel cadeau.

cedeauxsarah

 

Publicité
Commentaires
N
une page pleine de fraicheur<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> @+
R
Une bien belle page !<br /> <br /> Et, en effet, Sarah a déjà beaucoup de talent, ça promet pour l'avenir !<br /> <br /> Bisous
S
Bravoooo une très belle page pour une bien gentille attention<br /> <br /> Bisoussss
S
très jolie page scrapbises sansan
N
très belle page.<br /> <br /> je me suis réinscrite<br /> <br /> @+
Newsletter
Publicité
Publicité