Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
24 mai 2009

Voici une réalisation que j'ai faite à un atelier

Voici une réalisation que j'ai faite à un atelier chez Lore, atelier donné par Coco. J'ai employé des cartons dont la première couche a été déchirée puis peint à l'acrylique blanche, les papiers wisteria ont été employé avec les tampons clear de la même marque, le cintre a été recouvert de couleur à alcool.

cintre_thel

Publicité
Commentaires
C
Cette petite création super originale est très jolie. Les couleurs sont superbes et j'adore tous ces petits détails. cela me donne des idées....<br /> Scrapbises<br /> Caroline
N
coucou<br /> j'ai trouvé ton adresse sur le blog de valou<br /> super ce cadre<br /> @+
P
c'est magnifique je me réjouis de le voir en vrai gros bisous
M
oh oui que c'etait un beau projet et le tien est superbe ma petite Pascaline. bizouilles du soir.<br /> manou
N
On peut dire que c'est une petite merveille ce projet que nous a proposé coco !!!!!!!!!!C'est superbe !!!!!Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité