Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
20 mai 2009

IL Y A LONGTEMPS

J'ai retrouvé ces photos par hasard et j'ai eu envie de les intégrer dans une page de scrap. J'ai attendu de trouver des papiers vifs et modernes pour ces vieilles photos. J'ai trouvé que les roues dentelées faisaient penser à la machine à remonter le temps. A ce jour, mes enfants ont plus de 40 ans donc à l'époque je devais avoir 27 ans. Je les aime de plus en plus si c'est possible.

tempspasse

tempspassea

Publicité
Commentaires
P
Non, Marinette, ce n'est pas un mystère, c'est parceque tu m'aimes. Gros bisous. pas.
M
Navrée Pascaline, je ne comprends pas comment trois messages se sont inscrits, je n'ai cliqué qu'une seule fois...les mystères de l'informatique...
M
Et moi je trouve que ces papiers reflètent bien la mode de l'époque! Les photos sont magnifiques et la page ne l'est pas moins. Bravo Pascaline!
M
Et moi je trouve que ces papiers reflètent bien la mode de l'époque! Les photos sont magnifiques et la page ne l'est pas moins. Bravo Pascaline!
M
Et moi je trouve que ces papiers reflètent bien la mode de l'époque! Les photos sont magnifiques et la page ne l'est pas moins. Bravo Pascaline!
Newsletter
Publicité
Publicité