Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
14 mai 2009

Kit du mois de mai

Je dois absolument vous montrer le très beau kit du mois de mai en vente à la boutique de scrap de Lore http://lescrapalore.be/

Il est très fourni et splendide.

1242042365

Il comprend:

10 papiers Kraft Kuts Fancy Pants

3 papiers unis color core Bazzil
1 planche de stickers alphabet Basic Grey
1 planche de die-cut Ktaft Kuts Fancy Pants
1 planche de 8 epoxy clips Poolside Paperie
1 tampon transparent Basic Grey
1 tampon étiquette transparent Prima
1 planche de demi perles opaline Basic Grey
1 planche de rhinestones bling it de Basic Grey
5 rubans Fancy pants
3 fleurs Kaiser craft
10 boutons Fancy pants
2 anneaux
1 petit plumier en bois Kars.

Il est en vente au prix de 20 euros (FDP pour la Belgique, 5 euros; pour la France, 9 euros).

Publicité
Commentaires
P
Je te comprends Chrsistine. Bisous. Pas.
R
Je l'ai ! mais pas encore osé couper dedans !! lol !!
V
Et j'ai craqué ! Je dirais à mon mari que c'est à cause de toi ma petite Pascaline (lol bien sûr!! car j'assume tout à fait mes dépenses). Bisous et bonne soirée
N
Je l'ai je l'ai quelle merveille ce kit!!!!Bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité