Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Pascaline
12 avril 2009

Je vous montre ce pot que j'ai réalisé aux

Je vous montre ce pot que j'ai réalisé aux colombins. il fait à peu près 30 cm de haut et 30 cm de large. Je l'ai réalisé avec une belle terre à grès, ce pot a été cuit 2 fois, la première fois à 980° qu'on appelle cuisson de biscuit et la seconde à 1260° en oxydation après que j'aie apposé un engobe foncé sur le dessus. C'est un pot idéal pour garnir un hall d'entrée ou un grand living car il est assez volumineux et afin que l'on puisse voir le dessus du pot, on peux le déposer sur le sol. J'ai donné la plupart de mes réalisations mais celui-ci mon mari tient à ce que je le garde.

potblog1potblog

Publicité
Commentaires
M
Et bien, ta réputation est bien méritée Pascaline! C'est vrai qu'elles sont superbes tes céramiques, je n'avais pas encore pris le temps de venir voir ton blog mais tu fais des merveilles!<br /> À bientôt, mais... plutôt autour de bouts d'papiers que de terre, hihi! <br /> Bisous, Marie-Folette
M
Je vois que tu as d'autres talents, ma petite Pascaline. C'est un très bel objet que tu as réalisé là, je te félicite. J'espère que tu nous en montreras d'autres ;o) Belle journée. Bisous.
N
Rhooooooo quelle merveille ce pot je comprend ton mari !!!!!Tu as de l'or au bout de tes doigts!!!!!!Bisou
V
Il est à raison ton mari : il faut la garder car elle est superbe. Tu as pris des cours pour faire ces céramiques ? Je pense que oui car tes détails sont ceux d'une pro. Je t'embrasse bien fort ma petite Pascaline.
R
J'adooooooooooore !! c'est trop beau ! et je comprends que ton mari veuille le conserver !! (zut ! alors !! mdr !!!).<br /> Rhooo.. en plus, sur les photos, j'aperçois des bonsaïs !! tu me fais rêver ma Pascaline !!!<br /> Quand es-tu là ? pour que je vienne voir tes merveilles ?? lol !! Je t'embrasse...
Newsletter
Publicité
Publicité